Habillez votre iPhone 5, 5S ou 5C avec une coque entièrement personnalisée !

une coque entièrement personnalisée !

Publié le : 17 février 20163 mins de lecture

Une coque est indispensable pour protéger votre iPhone des différentes agressions extérieures et notamment des chocs qui peuvent le fissurer. Plusieurs types et modèles de coque pour iPhone 5, 5S ou 5C sont en vente dans les commerces actuellement, mais la coque personnalisée est certainement la plus esthétique et attrayante.

Comment personnaliser sa coque transparente?

Le meilleure moyen d’habiller sa coque iphone 5,5S ou 5C avec une coque personnalisée c’est d’utiliser son imagination. En effet, en réalisant le travail vous même, vous serez sûr d’avoir une coque unique qui correspondra à votre personnalité. Pour ce faire, choisissez au préalable la coque à utiliser. Pour un iphone  5,5S et 5C, les mensurations sont généralement de  6,02 x 12,55 cm et de 6,09 x 12,4 cm. Les travaux dépendront du type de coque choisie. Pour une coque totalement transparente, il faut chercher des images ou des modèles selon votre goût sur internet. Imprimez-les sur du papier puis, découpez ce papier conformément à la taille du téléphone. Faites attention à l’objectif de l’appareil photo en insérant la création dans la coque. Vous pouvez choisir plusieurs photos de sorte à en changer autant de fois que vous le voulez.

Comment personnaliser une coque à couleur unie ?

Quant aux coques à couleur unie ou à simple motif, l’idéal c’est d’y appliquer des studs à dos plats ou adhésifs. Vous aurez besoin d’une colle forte liquide pour assurer une bonne intégration sur la coque. Par ailleurs, vous pouvez également vous aider des marqueurs indélébiles pour une coque à couleur unie. Le choix de la couleur sera en fonction des marqueurs à utiliser, mais si vous le choix entre différents marqueurs, le blanc est conseillé. Les marqueurs serviront à dessiner directement sur la coque. Grâce à votre créativité et selon vos penchants décoratifs, vous aurez une coque hors du commun. Toutefois, si vous ne disposez pas des compétences nécessaires pour le dessin, faites appel à ami expérimenté.

Processus d’une personnalisation en ligne

Nombreux sites, dont la plupart sont des sites de vente de coque en ligne, proposent leur service pour la personnalisation des coques. Pour ce faire, vous aurez à choisir le modèle, c’est-à-dire le type de coque et ses caractéristiques. Ensuite, le site dispose normalement de divers outils pour la création de votre design. On vous demande généralement de soumettre vos photos et d’écrire un message ou un texte. Vous y ajouterez aussi les effets  que vous souhaitez avoir, comme le vintage. Le choix de la mise en page vous revient également puisqu’un large choix vous sera proposé. Les moins créatifs et ceux qui n’ont pas de temps pour créer peuvent choisir des modèles préfabriqués par les designers du site.

Plan du site